Prix littéraire des Lycéens de Bourgogne 2011

vendredi 13 mai 2011

Blandine Le Callet, gagnante du Prix littéraire des lycéens de Bourgogne 2011

Annonce du nom de l’auteur lauréat du Prix littéraire des Lycéens de Bourgogne 2011 : Blandine Le Callet.

Critiques du roman "Luisa" et biographie de l’auteur Marie-Claude Roulet

Sélection de critiques littéraires et de ressources en lien avec le roman "Luisa" et son auteur Marie-Claude Roulet.

mardi 11 janvier 2011

Critiques du roman "L’Heure de pointe" et biographie de l’auteur Dominique Simonnet

Sélection de critiques littéraires et de ressources en lien avec le roman "L’Heure de pointe : roman en quatorze lignes" et son auteur Dominique Simonnet.

mardi 11 janvier 2011

Critiques du roman "La Mer noire" et biographie de l’auteur Kéthévane Davrichewy

Sélection de critiques littéraires et de ressources en lien avec le roman "La Mer noire" et son auteur Kéthévane Davrichewy

mardi 11 janvier 2011

Critiques du roman "La disparition de Paris et sa renaissance en Afrique" et biographie de l’auteur Martin Page

Sélection de critiques littéraires et de ressources en lien avec le roman "La disparition de Paris et sa renaissance en Afrique" et son auteur Martin Page.

13 septembre 2016 - Journée nationale du sport 2016

Journée nationale du sport le mercredi 14 septembre 2016 en France et notamment dans (...)

25 avril 2016 - Rencontres auxerroises du sport le 30/04/2016

La Ville d’Auxerre vous invite à la première édition des Rencontres auxerroises du sport, (...)