Accueil > La Cite scolaire > Archives > Edito 2009

Edito 2009

lundi 4 mai 2009, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

* Vous vous trouvez sur le Site Internet de la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy, dans l’Yonne.

- Grâce au système de publication SPIP, (squelettes Sarka-Spi depuis mars 2008), nous sommes plusieurs - aussi bien élèves qu’enseignants - à participer à l’édition et à la rédaction de ce site qui vous informe sur la vie scolaire, pédagogique et administrative de l’établissement.
Quelques travaux d’élèves et d’enseignants sont présentés selon le calendrier des projets.
Vous pouvez intervenir à la fin de chaque article, pour donner votre avis ou lancer une discussion.

Soyez les bienvenus !

* Support de communication et outil collaboratif, notre site Internet évolue en fonction des besoins des utilisateurs et des projets.
Il est actuellement en cours de restructuration :
nouveaux administrateurs, nouveau contenu, nouvelle arborescence...

- Attendez-vous donc à d’importantes modifications sur notre site. D’avance merci pour votre compréhension.

— En effet, afin de rendre le site plus accessible et plus lisible, nous avons décidé de modifier et simplifier l’architecture de notre site. Nous vous proposerons ainsi de nouvelles rubriques et sous-rubriques.

— Enfin, pour rendre notre site plus vivant et plus complet, nous souhaitons mettre à jour et enrichir son contenu progressivement.

- N’hésitez pas à nous faire des suggestions ou à nous soumettre vos commentaires.

Bonne visite à tous.

[G. Clémendot - Webmaster et Documentaliste au Lycée de Toucy.]