Accueil > Projets > 2 - Les Associations de l’établissement > UNSS - Belle participation au Championnat académique de Handball le (...)

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

UNSS - Belle participation au Championnat académique de Handball le 27/03/2024

mercredi 27 mars 2024, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

1) Participation au Championnat académique de Handball

Deux équipes de handball du Lycée Pierre Larousse de Toucy participeront au Championnat académique de Handball, mercredi 27 mars 2024.

- L’équipe lycée filles jouera à Toucy, au grand gymnase, dès 11h30. Les matchs auront lieu de 12h15 à 16h30.
L’équipe compte 12 filles : Victorine, Clémence, Clarisse, Kiera, Arlane, Luna, Marie, Eloïse, Salomé, Mélie, Clémence, Suzie + Elie (jeune arbitre).

- L’équipe cadets garçons se déplacera à Autun (départ de Toucy à 9h05 et retour vers 19h30).
L’équipe compte 12 joueurs : Marius, Julien, Diego, Ilan, Victor, Alexis, Tom, Enguerrand, Yanis, Théo, Timéo, Antonin + Kylan (jeune coach), Zian (jeune arbitre).

2) Les bons résultats sportifs du Lycée Pierre Larousse

Encore des performances réalisées par nos équipes UNSS de handball ce mercredi...

file_download Championnat UNSS académique Handball équipes Lycée Toucy 2024

- L’équipe filles de Toucy remporte la médaille de bronze tandis que l’équipe garçons repart avec la médaille d’argent.

Bravo à eux et à tous les joueurs !