Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Option Cinéma 2nde : Sortie au Cinétoile le 21/11/2023 pour le film Los (...)

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

Option Cinéma 2nde : Sortie au Cinétoile le 21/11/2023 pour le film Los Angeles Invasion

jeudi 23 novembre 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Une sortie culturelle est programmée au cinéma de Toucy, le mardi 21 novembre 2023, pour les élèves Option Cinéma audiovisuel de 2nde.

Ils se rendent au Cinétoile pour la découverte et l’analyse du film They Live (Invasion Los Angeles), oeuvre de science-fiction / horreur de 1989 du réalisateur américain John Carpenter, avec les acteurs Roddy Piper, Keith David, Meg Foster.

- Les élèves sont accompagnés par leurs professeurs de cinéma Mme Gebica et M. Mura.

- La sortie est financée par la part collective du Pass culture (Billets d’entrée au cinéma).