Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Séminaire d’intégration des BTS à Auxerre le 20/10/2023

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

Séminaire d’intégration des BTS à Auxerre le 20/10/2023

mardi 17 octobre 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Un séminaire d’intégration est proposé aux BTS Assurance du Lycée Pierre Larousse, à Auxerre, le vendredi 20 octobre 2023.

- Organisé et encadré par les professeurs d’Assurance du Lycée Pierre Larousse de Toucy, ce séminaire réunira à Auxerre tous les BTS Assurance de l’établissement : BTS 1ère année et BTS 2ème année.

- Au programme de la journée : échanges avec des professionnels de l’Assurance et anciens étudiants du Lycée Pierre Larousse le matin, sortie Bowling l’après-midi.

- Le but de cette sortie est de créer des liens entre étudiants, d’amener une cohésion et de favoriser les rencontres avec des professionnels du secteur.

Bon séminaire à tous !

(Images extraites de Wikipedia et Pixabay).