Accueil > Ressources > Enseignants > Portail disciplinaire > Dispositifs d’accompagnement > Bibliographies et webographies utiles sur l’Accompagnement personnalisé

Année 2010-2011. AP

Bibliographies et webographies utiles sur l’Accompagnement personnalisé

mardi 7 juin 2011, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Voici des bibliographies et webographies qui donnent les références de documents utiles sur l’AP et qui permettent ainsi d’approfondir les connaissances sur ces dispositifs d’accompagnement.

- "Bibliographie accompagnement personnalisé" - Sophie Paganotto et Marylène d’Ambra, Lycée Mathias, Chalon sur Saône, année 2010-2011.
= 1er document.

- Médiagraphie " Accompagnement personnalisé au Lycée " - Académie de Nouméa : 10 pages (ouvrages pédagogiques + sites Internet).

- Sélection thématique "Accompagnement personnalisé au lycée" - CRDP de l’Académie de Montpellier : 3 pages (ouvrages et revues pédagogiques uniquement).

- Ouvrage " Réforme du Lycée : Nouvelle classe de Seconde et accompagnement personnalisé " : CEPEC de Lyon.