Accueil > Agenda > Intervention sur « Les enjeux relatifs au genre et à l’orientation sexuelle à (...)

Année 2020-2021 - Lycée Pierre Larousse

Intervention sur « Les enjeux relatifs au genre et à l’orientation sexuelle à l’école ».

dimanche 16 mai 2021, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

En lien avec la journée internationale de lutte contre l’Homophobie et les LGBTphobies, une intervention est organisée au Lycée Pierre Larousse de Toucy.

- Lundi 17 mai 2021, les professeurs et personnels intéressés par cette thématique sont invités à se rendre à 17h15, en salle 18.
Mme Da Silva fera une conférence sur « Les enjeux relatifs au genre et à l’orientation sexuelle à l’école » en écho au Séminaire Webinaire organisé à Dijon en janvier 2021.

- Des pistes seront évoquées pour mettre en place des actions de sensibilisation auprès des élèves.

- Il y aura aussi un temps d’échanges et de questions-réponses.