Aides sur le processus de recherche

Outils pour accompagner et guider les élèves dans tout le parcours de recherche des TPE et dans ses différentes étapes...

jeudi 27 septembre 2012

Comment choisir son sujet de TPE ?

Outil d’auto-évaluation destiné à aider les élèves de 1ère dans le choix de leur sujet en TPE.

mardi 6 mars 2012

TPE : Quelques sites Internet utiles pour accompagner la recherche documentaire

Accès à des livrets TPE et à des guides de recherche en ligne, utiles pour acquérir les connaissances essentielles et faciliter la mise en œuvre de la recherche au cours des TPE.

lundi 5 mars 2012

Des conseils pour réussir son TPE

Liste de conseils méthodologiques visant à faciliter la démarche de travail et à favoriser la réussite des TPE en classe de Première.

lundi 5 mars 2012

TPE : Des repères pour comprendre le rôle de la recherche documentaire

Rappels sur le rôle de la recherche documentaire dans les TPE et sa place dans l’évaluation.

jeudi 15 septembre 2011

Mode d’emploi TPE dans le magazine Phosphore

Conseils donnés par le magazine Phosphore pour réussir votre TPE.

13 septembre 2016 - Journée nationale du sport 2016

Journée nationale du sport le mercredi 14 septembre 2016 en France et notamment dans (...)

25 avril 2016 - Rencontres auxerroises du sport le 30/04/2016

La Ville d’Auxerre vous invite à la première édition des Rencontres auxerroises du sport, (...)