Ressources

Informations importantes, ressources utiles pour s’informer sur l’orientation...

lundi 28 novembre 2016

Nouvelle édition des Guides de l’ONISEP Bourgogne

Les Guides de l’Onisep Bourgogne 2016-2017 sont accessibles en ligne et téléchargeables.

jeudi 10 avril 2014

Vidéos : Quelques exemples d’entretiens d’admission en école

Sélection d’exemples ou de simulations d’entretiens d’admission dans des écoles de l’enseignement supérieur (vidéos PGE-PGO)

mardi 8 avril 2014

Comment préparer et réussir son entretien d’admission dans une école ?

mercredi 2 avril 2014

Que faire sans le Bac ?

Voici une sélection de ressources Internet pour les lycéens qui ont raté leur bac et qui ont besoin de rebondir et de faire des choix d’orientation

mercredi 2 avril 2014

Que faire après un Bac STMG ?

Sélection de sites utiles pour réfléchir à son profil STMG et à son orientation après le Bac.

13 septembre 2016 - Journée nationale du sport 2016

Journée nationale du sport le mercredi 14 septembre 2016 en France et notamment dans (...)

25 avril 2016 - Rencontres auxerroises du sport le 30/04/2016

La Ville d’Auxerre vous invite à la première édition des Rencontres auxerroises du sport, (...)