Semaine de la presse à l’école

Organisée en partenariat avec le Clemi, la semaine de la presse à l’école permet aux collégiens et aux lycéens de découvrir et de travailler sur les journaux et les magazines, français ou étrangers disponibles dans leur CDI.

vendredi 8 avril 2011

Bilan de la 22e semaine de la presse au collège

L’espace de 8 séances avec les classes de 4e A, C et E, le CDI du collège s’est mué en véritable salle de rédaction pour mettre en forme des unes de journaux ou de magazines sur les sujets choisis par les élèves. Les plus réussies d’entre elles sont affichées au CDI, parmi (...)

lundi 21 mars 2011