Activités

Présentation de quelques actions et projets pédagogiques réalisés par les élèves de STG.

samedi 3 octobre 2009

La création du diaporama

Lindsey et moi sommes d’anciennes élèves de Saint-Sauveur, donc la création de ce diaporama nous tenait à coeur.
Nous sommes partis d’un diaporama existant et nous l’avons mis en forme, changement de couleurs, ordre des diapositives ainsi qu’une reformulation de (...)

samedi 3 octobre 2009

Mon impression lors d’une présentation

Mes impressions lors de ma présentation du lycée au collège de Courson

mardi 20 mai 2008

Assises régionales de la Jeunesse de Bourgogne 2008

Participation des élèves de STG aux Assises régionales de la jeunesse en avril 2008 et productions d’élèves.

21 septembre - Journée du sport scolaire

Journée nationale du Sport scolaire, mercredi 27 septembre 2017. Grande fête du sport (...)

15 mars - Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme 2017

Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, du 18 (...)