3- Consulter les projets en cours

Informations sur les projets actuellement en cours au CDI du collège.

lundi 6 janvier 2014
par  Claire Brabant

Spectacle de contes comoriens pour les 6èmes

En novembre 2013, les élèves de 6ème du Collège Pierre Larousse de Toucy (89) ont assisté à un spectacle de contes comoriens donné par Salim Hatubou. Voici un compte-rendu des 6èmes E.

lundi 10 mai 2010
par  Claire Brabant

Sitographie Santé

Sitographie sur le thème de la santé à consulter dans le cadre des exposés de SVT 3ème "Responsabilité humaine et Santé "

vendredi 10 octobre 2008

Sitographie sur l’environnement

Voici une liste de sites Internet, utilisable pour les exposés de SVT 3èmes, sur le thème "Responsabilité humaine Environnement" : pollutions, biodiversité, énergies.

Sous-rubriques

10 mai 2009 - Mathenpoche un logiciel libre pour les mathématiques en collège

Framasoft présente Mathenpoche : un logiciel libre qui couvre entièrement le programme de (...)

26 juin 2006 - L’enlèvement de Télémaque : Travaux d’élèves