Etudiants - BTS

Cette rubrique s’adresse aux BTS assurances de la Cité scolaire de Toucy. Ils y trouveront des informations sur leur formation, l’orientation, la vie étudiante, le CDI, les actions pédagogiques. Ils auront aussi accès à des ressources dans leurs différentes matières.

samedi 28 janvier 2012
par  bts1

Les étudiants de BTS Assurances du Lycée de Toucy

Quelques informations sur les étudiants BTS Assurances du Lycée de Toucy : effectifs, obligations, site Internet utile...

jeudi 26 janvier 2012
par  bts1

Infos pratiques pour les (futurs) étudiants de BTS Assurances de Toucy

Rappel de quelques informations pratiques importantes pour les futurs élèves de BTS Assurances de Toucy.

jeudi 13 janvier 2011

Publier sur le site Internet du Lycée

Mode d’emploi pour présenter le site du lycée de Toucy et pour apprendre à publier des articles, documents, images ou à référencer des sites Internet.

14 octobre 2015 - Inscription au BTS du 13/10/2015 au 13/11/2015

Les inscriptions aux épreuves du BTS s’effectueront du 13 octobre 2015 jusqu’au 13 (...)