Rencontre Ateliers Cinéma" au Lycée de Toucy le 6/04/2018

vendredi 6 avril 2018 : 09h00

"Vendredi 6 avril 2018, une journée scolaire consacrée au cinéma est organisée au Lycée Pierre Larousse de Toucy. Elle s’intitule Rencontre ateliers cinéma.

- Organisée à l’initiative du collège Les Cinq Rivières à Charny et du lycée Pierre Larousse à Toucy, elle prélude au Festival du Court Métrage dans l’Yonne et est soutenue par la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et par le réseau Canopé.

- Cette journée va réunir à Toucy 80 élèves de Charny, Toucy, Avallon, Auxerre (Fourier) autour du cinéma.

- Au programme de cette 2ème édition :

— Des ateliers, des rencontres avec des professionnels du cinéma, des restitutions et des démonstrations émailleront le programme de cet événement qui associe élèves, enseignants et professionnels du cinéma.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018