Accueil > Ressources > CDI - EMI > Faire progresser mes compétences > Les fiches outils du CDI > Archives > Initiation à BCDI3

Initiation à BCDI3

lundi 15 novembre 2004

Trois fiches pour une initiation à la recherche de documents du fonds du CDI, avec le logiciel BCDI3.

Les élèves de seconde auront deux séances obligatoires en début d’année scolaire.
Ils approfondiront leur formation tout au long de l’année dans le cadre de l’ECJS et des séances organisées en concertation avec les professeurs de disciplines.

file_download Trouver les documentaires au CDI grâce à BCDI3

file_download Les différents modes de recherche dans BCDI3 et leur utilisation

file_download Comparatif : mode de recherche et pertinence des résultats

Année scolaire 2006-2007

file_download Initiation recherche BCDI3 Fiche élève pour la première séance d’initiation à la recherche en 2de

file_download Outils de recherche Initiation à la recherche II - Deuxième séance en 2de : différents modes de recherche au CDI, les outils pour préciser une recherche.