Accueil > La Cite scolaire > Archives > Quoi de neuf au BO ? octobre 2006

lundi 16 octobre 2006

BO 36 du 5 octobre 2006

- Baccalauréat
Épreuves anticipées des baccalauréats général et technologique à compter de la session 2007 de ces examens.
“Les élèves qui recommencent une classe de première et qui, en application de l’article D. 351-27 du code de l’éducation, sont autorisés à étaler sur plusieurs sessions le passage des épreuves de l’examen du baccalauréat général ou de l’examen du baccalauréat technologique, peuvent conserver les notes obtenues aux épreuves anticipées qu’ils ont présentées l’année précédente. Les notes obtenues à l’épreuve écrite et à l’épreuve orale de français sont indissociables.”

- STG Programmes
Programme de l’enseignement de l’histoire-géographie en classe terminale de la série STG.

- Enseignements en lycée
Organisation des classes de première et terminale des lycées d’enseignement général et technologique et des lycées d’enseignement général et technologique agricole.