Accueil > Projets > Archives > David Carkeet, l’écrivain américain qui avait rendez-vous au Lycée de (...)

Année 2016-2017. Projets culturels / Festival Caractères

David Carkeet, l’écrivain américain qui avait rendez-vous au Lycée de Toucy...

lundi 22 mai 2017, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Dans le cadre du festival Caractères d’Auxerre, les élèves des filières littéraires du Lycée Pierre Larousse de Toucy (1ères L, Terminales L ) ont eu la chance de rencontrer et de dialoguer avec le romancier américain David Carkeet, auteur notamment du livre "Le Linguiste était presque parfait".

- Cette rencontre, organisée le vendredi 19 mai 2017 par Grégoire Courtois, en collaboration avec les professeurs d’Anglais et de Philosophie, se déroulait, en salle 18, dans la langue originale de l’auteur et était traduite par la professeure d’Anglais Mme Fiquet.

file_download Affiche David Carkeet Lycée Toucy dédicacée Festival Caractères 05-2017