Accueil > Agenda > Forum des Anciens élèves en janvier 2019

Année 2018-2019

Forum des Anciens élèves en janvier 2019

mercredi 2 janvier 2019, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Le Lycée Pierre Larousse de Toucy organise un forum des anciens élèves le samedi 12 janvier 2019.

- Cette manifestation permettra à d’anciens élèves de l’établissement engagés dans les études supérieures et des élèves actuellement au lycée qui construisent leur projet d’après baccalauréat (élèves de terminale ou de première ou même de 3ème et 2nde...) de se rencontrer et d’échanger.

- Près de 45 anciens lycéens seront ainsi présents ce samedi pour représenter les principales filières de l’enseignement supérieur. Près d’une dizaine de professionnels seront également présents pour présenter leurs formations et leurs métiers.

- Programme :

Voici le déroulement de la matinée :

— 9h30 - 10h00 : accueil des anciens au réfectoire.
— 10h00 - 12h00 : rencontre des anciens avec les actuels élèves de terminale et de première et les collégiens.
— 12h00 - 12h45 : réception des anciens élèves et personnels de l’établissement au self.