Accueil > Agenda > Elections des représentants de parents et des personnels au CA le (...)

Année 2023-2024 - Cité Pierre Larousse

Elections des représentants de parents et des personnels au CA le 13/10/2023

samedi 9 septembre 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Élections pour élire les membres du CA (Conseil d’Administration), organisées à la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy (89), durant toute la journée du vendredi 13 octobre 20223, en salle 2 du bâtiment lycée, de 9h00 à 17h00.

- Il s’agit d’élire les représentants de parents d’élèves et des personnels au Conseil d’Administration (CA).

- Ces représentants ont un rôle essentiel à jouer dans la vie de l’ établissement et la démocratie scolaire, par leur implication dans son fonctionnement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

- Ainsi les 2 parents de chaque élève tout comme chaque personnel de la Cité Pierre Larousse est invité à voter ce vendredi.

- Le vote peut être réalisé directement dans l’établissement le 13 octobre ou par correspondance.