Accueil > Ressources > Examens > Réviser son Bac avec Le Monde

Année 2009-2010. Lycée

Réviser son Bac avec Le Monde

lundi 17 mai 2010, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

A partir du 11 mai 2010 et pendant 6 semaines, Le Monde lance un supplément hebdomadaire de 8 pages "Réviser son bac avec le Monde". L’inscription est gratuite.

- A chaque parution, des conseils et informations pratiques pour aider les élèves à préparer leur examen + des pages spécifiques.
— 3 pages "Matières" qui explorent un grand thème du programme scolaire de terminale ES - L - S : histoire, géographie, philosophie, économie...
— 2 pages spéciales "Bac Français" qui permettent d’approfondir un sujet pas à pas et qui fournissent l’essentiel du cours.

- Un site Internet Le Monde.fr/examens qui permet d’accéder à des articles du Monde en lien avec les programmes scolaires et à plus de 1.000 annales corrigées.

Cette édition spéciale s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la Presse à l’école.