Accueil > Projets > Archives > Participation des 1ères STG dans le déroulement du 4ème colloque de (...)

Année 2008-2009. Information communication 1ère STG - Projets

Participation des 1ères STG dans le déroulement du 4ème colloque de Toucy

lundi 28 septembre 2009

Vendredi 15 mai 2009, à Toucy, s’est déroulé le 4ème colloque avec pour sujet "Pierre Larousse dans son siècle". Comme à chaque fois, des élèves de 1ère STG volontaires ont été chargés d’accueillir les personnes présentes. Voici des photographies de l’événement.

Organisation pour le 4ème Colloque de l’Association Pierre Larousse à Toucy le 15/05.2009 et modalités d’intervention des 1ères STG du Lycée

À 08h30, nous sommes arrivés à la salle polyvalente de Toucy afin qu’on nous explique le déroulement du Colloque.

Nous sommes allés chercher les croissants et préparer le café et le thé que nous avons proposés aux Invités - Universitaires à leur arrivée.

Pendant que le colloque se déroulait, nous avons attendu le traiteur pour placer la nourriture et le gâteau au frais puis nous avons dressé la table pour midi.
Une fois le repas terminé, nous avons débarrassé et nettoyé.
Une pause dans l’après-midi nous a permis de resservir du café ou du thé avec du gâteau.
La pause terminée, nous avons fini de ranger puis nous étions libres de partir.

DUPONT Ombeline